Jeux de construction

50 pièces de construction en bois massif dans un baril pour faciliter le rangement et le transport. Développe la précision et la motricité de l’enfant. À partir de 2 ans.

 

Jeu 2 en 1: premièrement, le château à construire avec les 145 pièces en bois et deuxièmement, un jeu d’imagination où l’enfant joue avec les chevaliers en bois. Ces derniers sont vendus séparément. À partir de 5 ans.

 

Ces 200 planchettes en bois de hêtre permettent de réaliser des centaines de constructions différentes. Complètement laissé au naturel, ce jeu créatif est à conseiller aux enfants allergiques. À partir de 3 ans.

 

Réalisez des constructions pleines de couleurs et d’imagination avec ces 38 pièces. Ludique jusqu’au rangement dans son coffret en bois. À partir de 3 ans.

 

Un rallye de dominos en bois coloré, très complet avec ses portes pivotantes. Les possibilités semblent infinies. Et lorsque la course s’achève, la cloche retentis ! À partir de 5 ans.

 

 

Une fois que les pièces de construction ont été correctement empilées sur les wagons, elles arriveront intactes à l’arrivée. Grâce à la variété des formes de ses pièces, ce jeu renforce la créativité, la coordination et la motricité fine des enfants. À partir de 2 ans.