Jeux de bain

Carte du monde illustrant les animaux et les monuments sur chaque continent. Les morceaux de puzzle flottent et collent au carrelage. Ce jeu comprend 29 pièces en mousse et son filet de rangement avec support à ventouse. À partir de 3 ans.

 

 

Les intemporels ! Les animaux nageurs. Il suffit de les remonter et les voilà qui barbotent autour de l’enfant. À partir de 1 an.

 

 

Dessiner dans son bain, quelle drôle d’idée ! Le but du jeu: colorier, nettoyer et recommencer à l’infini grâce aux pochoirs marins et à la baleine, aux feutres et au chiffon. Une fois que l’artiste à terminer de s’exprimer et de jouer, il pourra ranger le tout dans le support de rangement à ventouses. À partir de 2 ans.

 

 

Petit bateau de bain sonore. Il suffit de le plonger dans l’eau pour entendre le “toot toot” du bateau. Alors l’enfant sera véritablement plongé dans l’univers marin ! À partir de 1 an.

 

 

“Bateaux sur l’eau, nagent, nagent comme il faut…”. Trio de bateaux flotteurs et gicleurs pour jouer dans l’eau. À empiler ou laisser flotter. À partir de 1 an.

 

 

Ces petits canards sont magiques. Ils changent de couleur au contact de l’eau chaude et reprennent leur couleur d’origine une fois secs. Sans phtalate. À partir de 18 mois.

 

 

Les chiens crasseux ont besoin d’un grand nettoyage ! Pendant son bain, l’enfant les nettoiera avec du savon et fera disparaître leurs taches de boue. Un jeu d’enfant ! Farceurs, ils peuvent faire gicler de l’eau. Mais gare, hors du bain les taches réapparaissent. À partir de 6 mois.

 

 

Grâce à ces crayons, le bain devient un moment d’amusement où l’enfant peut s’exprimer et créer. Colorie la baignoire et le carrelage ! La petite éponge sert à nettoyer avec un peu de savon, d’eau chaude et hop ! À partir de 3 ans.

 

 

Gicleurs de bain juste pour s’amuser ! À partir de 6 mois.

 

 

Ces gobelets de bain aide à l’apprentissage des couleurs et des formes et stimule la logique grâce aux perforations en dessous. À partir de 2 ans.

 

 

Le temps du bain est un moment privilégié durant lequel on peut lire des histoires à l’enfant. L’imagier lui permet aussi de découvrir et de s’évader. À partir de 6 mois.

 

 

Livres de bain en plastique sur le thème aquatique, le hochet à l’intérieur le rend animé. Idéal pour passer un bon moment à barboter ! De 0 à 3 ans.

 

 

Panier de basket avec 3 ballons en plastique, gicleurs qui favorise la coordination des mains et des yeux. À partir de 2 ans.

 

 

6 puzzles d’animaux en mousse pour le bain. Humides, ils adhèrent au carrelage et à la baignoire. Un filet avec ventouse pour les ranger. À partir de 2 ans.